La Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

demande de candidature pour faire partie de votre alliance

demande de candidature pour faire partie de votre alliance Empty demande de candidature pour faire partie de votre alliance

Message  lolita04 le Lun 9 Juin - 20:23

Bonjour!
Je suis lolita04 Ma ville se nomme Aphrodite située sur l'île Dyrios, sur la plateforme Alpha.
J'ai recu un message me demandant si je voulais faire partie de votre alliance.
Je pense que faire partie d'une alliance est une bonne chose car cela prouve que plusieurs villes peuvent être solidaires entre elles s'il y a un problème. Je suis prête à m'engager dans cette alliance et à aider les membres en cas de besoin.
A bientot

lolita04
Invité

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature pour faire partie de votre alliance Empty Re: demande de candidature pour faire partie de votre alliance

Message  kitty le Lun 9 Juin - 23:06

ta candidature est parfaite Very Happy pour ma part c'est bon, il faut juste que tu nous demande ton passe pour le forum dans la 2ème porte ( catégorie en dessous ) et se sera ok Wink
reste plus que notre the gamers donne sont accord Very Happy

a bientôt lolita04
kitty
kitty
Admin
Admin

https://laliberty.forumactif.info

demande de candidature pour faire partie de votre alliance Empty Re: demande de candidature pour faire partie de votre alliance

Message  The Gamers le Mar 10 Juin - 9:03

ba je crois que c'est bon aussi Surprised donc bienvenue dans l'alliance et n'oublie pas ton 2eme passe merci cheers
The Gamers
The Gamers
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé