La Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Chef de Ven 17 Oct - 23:01

Bonjours à tous les membres de cette Alliance!!!

je me présente je suis Cladfury le chef de file de la Ligue!j'ai actuellement 205 000points total et je fais parti du top 15 en points généraux.(Voilà pour ma présentation).
Je viens me présenter à vous car j'ai un grand respect envers The Gamers.Nous avons été dans la même Alliance,nous avons évolué ensemble.....bref tout cela pour dire que pour moi The gamers est plus qu'un joueur que j'ai connu en ligne...

Donc je m'engage personnellement à aider et défendre votre alliance ainsi que vos membres du mieux que je le peux.Je voudrai juste apprendre mieux vous connaitre.

Voilà j'espère que ce message ne sera pas mal pris et désolé si ce n'étais le bon endroit pour le poster.

Je vous souhaite bon jeu à TOUS!

Cladfury
Chef de file de la Ligue.

Chef de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  kitty Sam 18 Oct - 11:48

bonjour cladfury !
sache tout d'abord que the gamers tient énormément a toi , il a une vrai reconnaissance envers toi et t'aime vraiment beaucoup ! je me permet de te dire cela en tant que créatrice de cette alliance et petite amie de the gamers ( kevin ) comme tu le sais surement ! c'est moi qui lui avait demander de nous rejoindre pour aider notre alliance ! je te remercie de ton message envers notre alliance ,c'est très gentil a toi de proposer ton aide a notre alliance , qui je pense en aura bien besoin !! the gamers comme tu le sais the gamers est vraiment quelqu'un de formidable dans la vie comme dans le jeu ! il a eu de la peine a vous quitter car c'est en parti de ma faute , car je lui est demander ! il n'était pas partant au début car il tenait beaucoup a votre alliance , apparemment vous avez tous été super gentil avec lui et vous l'avez soutenue jusqu'au bout , merci pour lui !! mais il gardera contact avec vous cela est sure !! il tient a vous ! je pense d'ailleurs que quand il verra ton message ça va beaucoup le toucher ! il t'apprécie beaucoup !! merci pour lui en tous cas !
kitty
kitty
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : vendée 85

https://laliberty.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  The Gamers Sam 18 Oct - 14:59

hola hola on parle de moi la non lol! enfin c'est tres gentil de ta part clad pour ce message ca me touche et merci a toi kitty aussi de ta part c'est gentil kitty kitty
The Gamers
The Gamers
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  cladfury Sam 18 Oct - 15:37

je te remercie Kitty!Je comprend très bien que tu veux que the Gamers soit avec toi dans ton alliance.
Par contre je veux que si un jour vous avez un problème avec d'autre alliance je répondrai présent pour vous aidez (je garantie pas la victoire Rolling Eyes )
Je te connais pas beaucoup Kitty mais The Gamers est comme un ami pour moi même si on se connait que par le jeu.Donc je te défendrai toi et ton alliance comme si quelqu'un s'attaquer à The Gamers.
Si vous avez des questions au sujet du jeu ou du forum n'hésitez pas si je le peux je vous répondrai.

Bon jeu
Cladfury

cladfury
membre
membre

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  titepingu Sam 18 Oct - 21:38

ouah cest super gentil tout ca !!! des gens de taille vont nous défendre contre les méchants, ca déchire!!! merci a tous Wink
titepingu
titepingu
membre
membre

Messages : 109
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : oise

http://mawelle60.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  cladfury Dim 19 Oct - 14:41

bonjour à toi titepingu!
Moi j'ai dis une chose comme ça???? Razz

Je ferai mon possible!

cladfury
membre
membre

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  titepingu Dim 19 Oct - 17:41

non tu l'as peut etre pas dis mais bon, pour nous c'est implicite!!!
quand on fait pas le poids et qu'on se fait attaquer, maintenant on pourra avoir une riposte qui tient la route^^
merci Wink
titepingu
titepingu
membre
membre

Messages : 109
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : oise

http://mawelle60.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser